Motricité fine - Enfants dyspraxiques

L'association GRAPHEM : Formation en Graphothérapie

Isabelle Alonzo, présidente et fondatrice de l’association GRAPHEM, propose une formation d’étude supérieure privée et diplômante en graphothérapie, sur Paris et Avignon. Graphothérapeute depuis plusieurs années en exercice libéral, elle a voulu fonder l’association GRAPHEM afin de faire connaître son métier et sa passion pour l’écriture.

Perfectionniste, elle a su développer un concept innovant alliant théorie et pratique afin que chacun puisse, dès l’obtention de son diplôme, pratiquer et vivre avec facilité de son métier. Son accompagnement, personnalisé et de proximité, lui permet d’être à l’écoute de chacun de ses stagiaires et de garantir une certaine sérénité dans son activité professionnelle.

Le diplôme de fin d’études vous permettra de rejoindre le réseau GRAPHEM, réseau de professionnels en graphothérapie, bénéficiant de sa couverture géographique et de ses supports pédagogiques et commerciaux.

Pour une graphothérapie de proximité et de qualité, chaque adhérent de l’association se verra proposer une formation annuelle pour développer sa pratique, ses connaissances et réussir dans ce métier.

L'association GRAPHEM est une association bénévole. Elle participe à la rééducation de l’écriture pour enfants et adultes. De plus, elle contribue au progrès de la graphothérapie, encourageant les études et travaux de recherche concernant les différents troubles. Elle crée également un réseau de professionnels spécialisés et une synergie de connaissances et savoirs-faire, à travers les membres de l’association.

Pour plus de renseignements ou prendre un rendez-vous, n’hésitez pas à me contacter au 06.78.46.60.28.

Contacts

Isabelle Alonzo
Graphothérapeute, formatrice T.N.P

Adresse :
Médipole
365 avenue de la 2ème DB
30133 Les Angles

Téléphone : 06.78.46.60.28
Mail : alonzo.isabelle@gmail.com


 

 

Témoignages

Edwige W.
Publiée le vendredi 27 janvier

Isabelle ALONZO a suivi mon fils pour dysgraphie. Raphael est un enfant peu sur de lui pour diverses raisons. Cette thérapeute a su le faire travailler sur la souplesse et l’aisance dans le geste graphique, mais aussi à réussit à lui redonner confiance en lui tout en en lui faisant faire des progrès rapides et efficaces. Merci à elle pour sa patience, sa psychologie et surtout son efficacité !